Voyageurs du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mise en ligne de voyageurs du monde

Aller en bas

Mise en ligne de voyageurs du monde Empty Mise en ligne de voyageurs du monde

Message  Geraldine Mer 15 Oct - 22:19

Bienvenue cher(e) voyageur/voyageuse sur le forum voyageursdumonde!

Passionnée de voyage, je me suis dis qu'il était temps de partager avec vous mes connaissances! et que vous même, me ferez vivre vos aventures dans les quatre coins du monde.

En ligne depuis le 15 octobre 2008, le forum a pour but de permettre aux voyageurs de s'informer et de partager leurs expériences et connaissances sur tous les aspects des voyages. Que vous préfériez les voyages du type «aventure» ou bien «découverte culturelle», le forum est conçu de sorte que vous puissiez toujours trouver des forums (sections du site) qui correspondent à vos intérêts de voyageur.

Vous êtes fortement invité(e) à démarrer de nouvelles discussions dans les forums de votre choix et à répondre à tous les messages qui vous intéressent. Pour démarrer une nouvelle discussion, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton «Démarrer une nouvelle discussion» sur une des pages d'un forum (veillez toutefois à démarrer chacune de vos discussions dans un forum qui se rapporte au sujet de votre discussion; par exemple: la discussion «safari au Kenya» dans le forum «Afrique»). Pour répondre à des messages dans le site, vous devez cliquer sur le lien «Répondre» au-dessus du message auquel vous désirez répondre.

Si vous avez des questions concernant l'utilisation du site, nous vous invitons à consulter notre section Aide FAQ

J'espère que vous vous plairez ici et que vous participerez activement.
Geraldine
Geraldine
La Pilote
La Pilote

Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39

https://voyageursdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum