Voyageurs du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

horaires, itinéraires et voyages en train en Espagne

Aller en bas

horaires, itinéraires et voyages en train en Espagne  Empty horaires, itinéraires et voyages en train en Espagne

Message  cisalpin Ven 3 Déc - 20:35

horaires, itinéraire, conception de votre prochain voyage en train , en Espagne et partout dans le monde ....

Bonjour ,

Pour vous rendre en Espagne en train
pour circuler sur les voies ferrées espagnoles
et pour tout autre voyage en train ,partout dans le monde...

je vous présente mon site :

http://www.voyagehorairetrain.com/

Passionné et érudit en matière de voyages en train , de géographie ferroviaire , d'organisation des transports par rail dans de trés nombreux pays , j'étudie sous 24h votre projet de voyage en train , je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix ,
en matière d'horaires , d'itinéraire , de confort et de prestations à bord des trains ; pour de nombreux trajets , je peux vous apporter aussi une estimation du prix à prévoir ;


-pour aller de Paris à Séville , Malaga , St Jacque de Compostelle ou Carthagène

-pour traverser l'Andalousie ou la Costa Brava , pour rejoindre le Maroc depuis L'Espagne

-pour vous rendre depuis Francfort , Amsterdam ou Milan vers Barcelone ou Madrid

-pour connaitre le confort , les prix , les horaires sur le réseau ferré espagnol

-pour connaitre les prestations à bord du 'tren hotel' Paris-Madrid , ou du Madrid -Lisbonne

-et pour tout autre renseignement sur votre voyage en train en Espagne ,
mais aussi partout dans le monde


Venez vite me rendre visite :


à bientôt j'espère !
http://www.voyagehorairetrain.com/


cisalpin
Voyageur aventurier
Voyageur aventurier

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum