voyage en train aux Etats Unis , horaires , itinéraires , confort ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyage en train aux Etats Unis , horaires , itinéraires , confort ....

Message  cisalpin le Ven 10 Déc - 21:31

Bonjour ,

pour voyager en train aux Etats Unis et partout dans le monde

je vous présente mon site : http://www.voyagehorairetrain.com/

Passionné et érudit en matière de voyages en train , de géographie ferroviaire , d'organisation des transports par rail dans de trés nombreux pays , j'étudie votre projet de voyage sous quelques heures à quelques jours selon sa complexité et je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix , en matière d'horaires , d'itinéraire , de confort et de prestations à bord des trains ; pour de nombreux trajets , je peux vous apporter aussi une estimation du prix à prévoir ;

-pour traverser les Etats Unis par les itinéraires mythiques qui datent de la conquête de l'ouest ...

-pour rejoindre Los Angelès , St Francisco , Portland ...depuis Chicago...

-pour connaitre les possibilités de voyage en train aux Etats Unis , le confort offert sur les
trains transcontinentaux , les prix ....

-pour circuler sur le corridor nord - est entre Boston , New York , Philadelphie , Washington ...

-pour savoir si le train 'New York -Miami' achemine des voitures lits , une voiture restaurant...

-pour traverser les montagnes rocheuses , ou le désert du Nevada , le Colorado ou les
grandes plaines du Minesota ...

pour vous rendre à El Paso ou à St Antonio , à Kansas City ou à la Nouvelle Orléans...

Venez vite me rendre visite :

http://www.voyagehorairetrain.com/
à bientôt j'espère !

cisalpin
Voyageur aventurier
Voyageur aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut